Sélectionner une page

Qu’est-ce que Twenty Flips ?

Twenty Flips, une application de rencontre qui change la donne : pas de profils, ni de swipe, aucun “produit dans des catalogues”. Notre jeu crée un contexte de conversation, et les personnalités se révèlent organiquement avec le temps, tout comme dans la vie réelle. Votre photo n’est pas la première étape du Match, c’est la discussion , nous laissons le temps aux utilisateurs de se découvrir grâce au jeu, et on apprend à se connaitre au-delà du physique.

Le « Qui est-ce? » de la rencontre.

En lançant une partie, vous êtes mis en relation avec un joueur correspondant à vos critères (âge, sexe, proximité). Seulement, sa photo est dissimulée dans une grille,  le but du jeu : Découvrir LA photo de son interlocuteur !

Plus vous discutez, plus vous obtiendrez des Actions de jeux qui vous serviront à retourner les photos ne correspondant pas à votre inconnu(e).

Comment gagner la partie ?

Pour gagner la partie, il vous suffit d’éliminer toutes les mauvaises photos : et donc retrouver LA photo votre inconnu(e).

Oui d’accord, mais si j’élimine la mauvaise photo ?

Dommage, la conversation s’arrête là ! Seulement, si vous voulez donner une seconde chance à votre rencontre vous aurez le choix de continuer la discussion quand même…Si votre interlocuteur accepte également, vous pourrez reprendre votre conversation !

Les étapes du jeu

Jouer pour rencontrer

Téléchargez gratuitement l’application sur iOS et ANDROID