Sur les applications et les sites de rencontre, notre photo de profil est souvent un élément très important, voire LE plus important ! Voici nos conseils afin de faire bonne impression !

Avoir une bonne qualité d’image

Fini les photos prisent à partir de votre IPhone 3 dans votre chambre, à minuit (et ensuite postées sur votre Skyblog…)!.Aujourd’hui les smartphones font de très jolies photos, profitez-en ! Ou alors prenez votre meilleur profil à partir d’un appareil photo. Le passage par un  »shooting professionnel » n’est pas obligatoire pour avoir une jolie photo ! Vérifiez le rendu avant de continuer votre inscription sans vous précipiter, et recommencez si nécessaire.

Avoir une bonne luminosité

Cela va de paire avec le bon appareil… la luminosité est le point le PLUS important dans la prise de photo ! Une bonne luminosité donne bonne mine, de plus, vous paraîtrez plus fraîche et rayonnante ! La lumière naturelle est la lumière la plus conseillée pour de jolies photos. Alors à moins d’être un vampire, profitez du Soleil pour vos photos !

Éviter les photos de groupes

Votre bande de pote n’intéresse pas votre futur(e) âme-sœur ! Ce qu’on veut c’est VOUS ! Alors prenez une photo seule ! De plus, il serait bête que votre future conquête craque sur votre meilleure amie !

Eviter les photos « rognées »

A moins que le rognage ne se voit pas, évitez de couper vos ami(e)s sur votre photo de profil… On pourrait se poser des questions… Ce troisième bras sur votre épaule : c’est le vôtre ?

Avoir un jolie fond

Un jolie paysage ou un simple mur (avec motifs et coloré, ou non) sont des valeurs sure ! Évitez de montrer toute votre pille de linge en arrière plan, ce n’est pas très flatteur.

Privilégier la pose 3/4

La majorité des personnes sont jugées « plus à leur avantage » en étant de 3/4 .Bien évidemment, nous sommes toutes différentes, alors si vous vous êtes mieux de face, ou bien la tête inclinée… : privilégiez votre angle fétiche !

Le sourire

Jolie photo de profil

Même si vous n’avez pas de jolies dents (que vous n’êtes d’ailleurs pas obliger de montrer) souriez ! En effet vous paraîtrez beaucoup plus sympathique et  attirante, en affichant, ne serait-ce qu’un petit sourire en coin !

Etre sous son meilleur jour … mais pas trop !

Coiffez-vous bien (privilégiez le jour du shampoing, lorsque vos cheveux sont soyeux et non gras) , maquillez-vous de façon à mettre vos parties du visages préférées en valeurs … Après certains jours, vous vous trouverez plus belles que d’autres … Si c’est un de vos  »mauvais jours », privilégiez votre prise de photo à un autre moment !

Alors, vous êtes maintenant parfaite sur votre nouvelle photo ? Rendez-vous sur Twenty Flips afin qu’un célibataire puisse la découvrir 🙂

Related Posts

amour

De belles rencontres à Lyon sous le soleil

De belles rencontres à Lyon sous le soleil Samedi dernier a eu lieu à Lyon le lancement du Petit paumé 2018 où nous avons été gentiment invité. Sous un magnifique soleil et 26 degrés, toute l’équipe Read more…

amour

Twenty Flips, l’anti-tinder qui vous fait jouer pour rencontrer

L’anti-tinder Twenty Flips, c’est l’anti-tinder, pas de profils, ni de swipe, aucun “produit dans des catalogues”. Notre jeu crée un contexte de conversation. Les personnalités se révèlent organiquement avec le temps, tout comme dans la vie Read more…

amour

Qu’est-ce que Twenty Flips ?

Qu’est-ce que Twenty Flips ? Twenty Flips, une application de rencontre qui change la donne : pas de profils, ni de swipe, aucun “produit dans des catalogues”. Notre jeu crée un contexte de conversation, et les Read more…